Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TechniqueTrading.com
12 décembre 2010

Analyse CAC40 Lundi 13 Décembre 2010

Vendredi soir la bourse parisienne clôturais à l'équilibre à 3857 points marquant ainsi un point d'arrêt après 3 séances de hausse consécutive alors que les US clôturais à 11410 points pour le Dow Jones à +0.35%.

wall_street_bourse_etats_unis_31Pour la journée de demain, le marché parisien pourrait faire une pause avec comme premier support 3850 puis 3815 points. En cas de reprise du mouvement haussier, les 3900 points sont en ligne de mire et marquent une première résistance avant les 3960 points plus haut du 9 Novembre dernier.

Concernant les titres du SRD, toujours aucune possibilité de prise de position pour la journée de demain. Cependant quelques titres pourraient nous offrir des signaux de qualités dans les prochains jours. Je suis cela de prés et je posterai le détail des ordres le moment venu.

Je suis la séance au quotidien et j'essaye de poster mes impressions sur la page Facebook et Twitter. Abonnez-vous afin d'être tenu au courant.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité